Active Circle fournit des solutions logicielles pour stocker, préserver et partager de grands ensembles de données dans les secteurs Média, Scientifique et Image. La vision d’Active Circle va au-delà des simples solutions ‘scale-out’ spécialisées dans les grands volumes de données. Les logiciels Active Circle sont orientés métier : ils proposent des optimisations et des interfaces utilisateurs adaptées aux contenus. Ils s’intègrent aux applications pour simplifier les processus et pour leur fournir un espace illimité pour stocker, archiver et partager les données.

 

Les clients d’Active Circle captent et stockent des flux de fichiers vidéo, d’images satellites, de scans du cerveau, de données expérimentales ou d’autres grands ensembles de fichiers en forte croissance.

Les solutions Active Circle sont disponibles à travers un réseau de revendeurs / intégrateurs, sont proposées par des éditeurs ou contructeurs sous leur marque en mode OEM, ou sous forme de services par les partenaires Service Providers.

Stockage et archivage de contenu vidéo

Active Circle est une solution de stockage et archivage media, utilisée par de grands clients dans le secteur de l’audiovisuel tels que le broadcast, la production et post-production pour créer un espace d’archivage extensible et totalement intégré à leur Workflow numérique. 
Active Circle s’intègre au workflow comme un espace FTP, il est donc compatible avec toutes vos solutions logicielles de Media Asset Management ou d’Automation. Il crée un espace d’archivage virtualisé et extensible à la demande, à partir de matériels standards, donc pour un coût au Go très bas. Les archives sont stockées sur disque ou bande magnétique LTO et sont accessibles en mode fichier.

Les Bénéfices

  • Les archives sont intégrées au workflow numérique : vous visualisez et restaurez
  • Vos serveurs de production sont libérés du contenu inutile.
  • Vos archives sont sécurisées sur disque ou dans une librairie LTO.

Voir les caractéristiques