Sony propose aux professionnels toute une gamme de vidéoprojecteurs d’installation garantissant des présentations de qualité et d’illumination dans tous les types d’environnement, tant sur les technologies SXRD alternatives au LCD que sur les technologies laser. Quelles que soient les conditions, les vidéoprojecteurs Sony s’adaptent à toutes les applications, du monde de l’enseignement au monde de l’entreprise, en passant par les professionnels de l’image.

Nouveauté ISE 2017

Sony propose deux nouveaux projecteurs d’installation : les modèles VPL-PHZ10 (WUXGA) et VPL-PWZ10 (WXGA). Chacun offre une luminosité de 5 000 lumens à partir d’une source de lumière laser Z-Phosphor garantissant au mieux 20 000 heures d’illumination et une maintenance réduite. Grâce à leur design élégant et discret et au faible bruit du ventilateur, les deux projecteurs laser trouvent facilement leur place dans la plupart des environnements.
Découvrir les nouveaux projecteurs Sony

Un projecteur laser Sony 4K pour les postproducteurs

On imagine très bien le nouveau projecteur 4K Sony de 5000 lumen envahir les salles de mix ou de visualisation après travaux d’étalonnage. Il est équipé de 3 matrices réflectives SXRD d’une résolution de 4096 x 2160 pixels illuminées par une source laser qui permet de réduire les coûts d’exploitation, notamment en termes de consommables (lampes). Ce projecteur laser est par ailleurs compatible avec la cadence d’images élevée (High Frame Rate) et la plage dynamique HDR (High Dynamic Range). En savoir plus sur le VW5000ES