Embrionix fournit des solutions de conversion innovantes en utilisant une conception de produit unique basée sur un «SFP» (Small Form-Factor Pluggable) qui peut être inséré directement dans l’équipement d’autres fabricants. Cette approche d’entrée / sortie flexible comprend (12G-SDI, 6G-SDI, 3G-SDI, HD-SDI, SD-SDI, HDMI, SDI vers IP, Ethernet, etc.). Cela permet la modularité des E / S de produits et aide les fabricants à introduire leurs produits plus rapidement sur le marché.

La transition IP devient beaucoup plus facile avec une solution hautement optimisée pour la conversion SDI vers IP fournie par Embrionix. Ceci est possible grâce à l’utilisation de modules emSFP équipés d’un encapsulateur IP et d’un décapsulateur installés directement à l’intérieur des switchs IP COTS qui transforment tout équipement existant SDI en protocole réseau IP. Une série de dispositifs miniatures autonomes conçus pour surveiller les signaux IP et la conversion de format s’ajoute à la solution déjà complète.

Basée à Laval, au Canada, Embrionix possède également des bureaux de design, de recherche et de développement et des bureaux de vente situés globalement en Californie, France, Allemagne, Israël, au Royaume-Uni et au Japon.

Production UHD 4K

Embrionix est bien équipé pour fournir une connectivité d’équipements 4k sur un seul câble. En transportant des données 12G SDI sur un seul câble coaxial ou sur une seule fibre, Embrionix rend la production 4k beaucoup plus simple. La solution est parfaite pour la couverture des événements en direct, car elle ne modifie pas, ne retarde pas ou ne comprime pas le signal vidéo dans le processus.

En savoir plus