Starfish est une société britannique fondée en 2000 spécialisée dans le développement de solutions intégrées pour la gestion du sous-titrage Teletexte, DVB et incrusté à l’image.
Le savoir faire de Starfish couvre tous les maillons de la chaîne de la création des sous-titres jusqu’à la livraison du contenu au diffuseur.

 

La gamme Starfish regroupe:
Isis: logiciel d’authoring pour la création des sous-titres et de contrôle qualité qui peut fonctionner également pour le sous-titrage live associé à un système de reconnaissance vocale.
Immedia Encoder/Transcoder: pour préparer et browser les média sous-titrés.
Transcast: pour gérer la transmission des média sous-titrés.
Compositor: pour multiplexer le sous-titres sur des média encodés lors de la diffusion.
Protask:pour la gestion de flux des médias sous-titrés.

En plus des produits de sous-titrage, Starfish propose une solution d’Audio Description qui permet de décrire les scènes d’image pour les non-voyants. Pour finir, la société a développé Tessera, un logiciel configuré sur mesure pour la gestion complète d’un système de sous-titrage comprenant également un module de scheduling pour une communication fluide entre les sociétés prestataires et les diffuseurs.

Nouveau produit Starfish : TS Splicer

Starfish Technologies présente TS Splicer
 
Starfish commercialise le TS Splicer, une solution logicielle permettant d’agréger de manière transparente des transports streams différents au sein d’une playlist. Compatible avec le standard SCTE 35, TS Splicer permet une insertion parfaite des medias au sein des systèmes automatisés des univers broadcast, IPTV, câble et satellite.

Voir les caractéristiques