Miria d’Atempo chez Magic Hour

L’archivage devient aussi simple qu’un clic droit dans des applications telles que Avid Interplay, Fork, Empress MAM, Levels Beyond Reach Engine, EVS, MediArchive Director, DIVArchive, Front Porch Digital…

Modulaire, scalable et puissant.. Miria d’Atempo vient d’entrer dans le portfolio Magic Hour. Sur le segment de l’audiovisuel, des dailies jusqu’à l’archivage des projets achevés, Miria protège et préserve les contenus tout au long des workflows, et optimise la capacité de stockage à mesure que les demandes de volumétrie augmentent. Du spécialiste de la postproduction aux géants des médias, Miria s’adapte aux besoins de performance et de capacité.

Une philosophie agnostique

Miria communique avec tous les systèmes connus du marché. Au quotidien, il libère de l’espace sur les stockages primaires les plus performants et contrôle les besoins d’extension de capacité de stockage.

Il permet par ailleurs de migrer de très grands volumes de fichiers efficacement (données non structurées) entre stockages et systèmes de fichiers hétérogènes (tous les OS, disque dur, stockage objet, supports optiques, support linéaires, Cloud, ou toute combinaison de ces technologies), réduit les temps d’archivage et de backup grâce à sa technologie propriétaire FastScan, et ne restaure que la partie utile d’un fichier lors d’une recherche.