Téléstration : Paint 8.1 disponible

ChyronHego vient d’annoncer la disponibilité de Paint 8.1, la dernière version de son outil d’analyse et de télestration sportive

Parmi les mises à jour phare, la possibilité d’enregistrer et de lire un point vidéo panoramique UHD multicam, puis de le manipuler à l’aide du contrôle de panoramique, d’inclinaison et de zoom (PTZ) ; le streaming H.264, ainsi que des améliorations d’accès et de contrôle à distance…

 

Quelques fonctions de Paint 8.1 :

AllCam Stitch & Control permet à l’opérateur de recadrer pour des relectures plus serrées en contrôlant le cadre de la caméra virtuelle avec un joystick.
Le contrôle de l’API REST facilite le streaming de la sortie via H.264 sur n’importe quel réseau, avec la prise en charge de plusieurs points de terminaison de diffusion sur le réseau.
L’application Web à distance via une interface HTML5 permet un contrôle simplifié de l’écran tactile pour une télestration plus interactive à partir de tablettes ou autres surfaces distantes.
• De nouveaux GFX.
Une nouvelle time-line pour simplifier la création de présentations multicouches et une génération de graphiques plus rapide.
Un chroma Keyer intelligent basé sur les dernières avancées en matière d’intelligence artificielle (AI) et d’apprentissage automatique : il s’adapte aux conditions difficiles et changeantes, telles que les ombres sur les parties d’un terrain ou d’un court.
Les données auxiliaires des clips et des séquences peuvent désormais être visualisées sur une sortie secondaire lorsque Paint est utilisé comme périphérique de relecture.
La publication en un seul clic permet de publier du contenu sur des plateformes de réseaux sociaux telles qu’Instagram, Facebook et Twitter.

Nos dernières actualités

Logo MH