Un TVU One 4K 5G Ready

Outre sa line-up « remote production », TVU Networks a présenté sur IBC 2019 une évolution majeure de son système de transmission vidéo sur réseaux cellulaires, le TVU One V3. Parmi ses améliorations, une plus grande autonomie, la prise en charge du codec H265/HEVC en HDR et HLG 4K p60 et 1080p à 3 Mb/s (latence : 0,5 sec). Le TVU One V3 peut recevoir en option un modem externe 5G.
TVU présentait également son dernier encodeur de contribution point à point sur IPconçu pour répondre aux exigences les plus strictes en matière de qualité d’image, le TVU G-Link 4K. Avec une capacité de transmettre un flux vidéo 4K p60 4:2:2 HDR via une connexion Internet classique jusqu’à 50 Mb/s.

Talkshow de TVU Networks en version personnalisée pour l’émission Fox Noire L.A.

Enfin, les possesseurs de serveurs TVU ont désormais la possibilité d’exploiter TalkShow, une application pour Smartphone permettant aux téléspectateurs d’intervenir en vidéo Full HD. Côté régie, le système de gestion des appels de TVU Talkshow permet aux producteurs de présélectionner tous les appelants et de commuter leurs passages à l’antenne. TalkShow est déjà utilisé sur le programme de Los Angeles Noire LA (Fox), lequel propose l’application TalkShow paramétrée et signée à l’identité visuelle du programme, ou encore l’émission participative de Sky Sports, Football Social, diffusée en continu sur YouTube et sur Facebook.

Talkshow de TVU Networks à l’antenne…