LetSee (AMP Visual TV) signe pour 4 ans avec France Télévisions

Dans le cadre d’une consultation portant sur les prestations liées aux grands rendez-vous sportifs de ses chaines, le groupe France Télévisions à retenu LetSee, la division digitale d’AMP Visual TV en lui confiant l’encodage et la publication de ces programmes en live streaming jusqu’à 40 flux simultanés vers ses plateformes digitales et sa solution de clipping near-live (publication ultra rapide d’extraits VOD).

Les prestations couvrent, entre autres, le Tour de France, les Internationaux de Tennis de France à Roland Garros et les prochains Jeux Olympiques de 2021 au Japon et 2024 en France.

Rappelons que LetSee, utilise selon les besoins de ses clients, les solutions TVU Networks pour la transmission agrégée sur réseau cellulaire, comme ce fut le cas le 12 octobre 2019 avec la finale de l’Ironman Kona d’Hawaï 2019, diffusé sur NBCSports, la page Facebook Ironman Kona, ainsi que sur moult sites Internet dédiés à la discipline. Avec des prises de vue à 12 000 km de Paris, et une production live dans son Media Center du 15e arrondissement de Paris.


Nos dernières actualités

Logo MH